Ahhh les bonnes games de promo

Bonjour à tous, Je viens vous parler des games de promotion et du matchmaking. En tout premier lieu, personne ne peut me dire sérieusement qu'il n'y a aucun incident sur le matchmaking selon que l'on est en game de promo ou pas. Le matchmaking doit en effet tester votre niveau pour valider le passage dans la ligue supérieure (entre division le phénomène est "peut-être" moins accentué). Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le test ne se résume pas à jouer contre des adversaires un peu au-dessus de vous. Dernier exemple sur un bon nombre depuis que je joue : Je suis jungler. Je suis en promo pour Gold4. J'ai fait 2 win 1 loose (et pas des games faciles mais bon normal encore une fois). Mon opgg : https://euw.op.gg/summoner/userName=ProtelcoTech Donc je lance ma game aujourd'hui. Nous sommes samedi, en plein après-midi donc aucun souci pour le matchmaking pour me trouver des adversaires. Hors je tag avec : Un Top main unranked qui a fait 1 game cette saison au top et il a perdu avec le même champion que celui qu'il va prendre dans ma game. Un main jungle au Mid(25%wr à ce poste) Un Support unranked autofill Un ADC unranked Déjà on peut se demander pourquoi je tag avec du unranked un samedi après-midi. Surtout que dans la team d'en face, il n'y a aucun unranked. Ils sont tous entre Silver 2 et Gold 4. Mais comme si ce n'était pas encore assez initialement déséquilibré, voyez la suite : Mon Top pick Blitzcrank pour sa seonde game en S9. Il n'a pas joué en s8 et a fait 3 games en s7(????!!!!) Mon Mid Yasuo (typical 1:33:1 kda sur 8 games) Mon ADC main Top/Adc pick Riven pour sa première game alors qu'il main aussi Vayne (55% wr en s7..Oui oui il a pas joué en s8 donc je tag avec un gars qui a pas de game depuis un an...) Mon Support pick Wukong (joué et perdu une seule fois avec en... s7) Pour finir, la team ennemie : 1 top main Top 60% wr 1 main jungle/sup 1 main Mid 60% wr 1 main ADC 60% wr 1 main Support Donc me voilà à jouer ma Evelynn avec dans ma team un Yasuo/Riven/Wukong/Blitzcrank contre une team Camille/Sejuani/Brand/Ezreal/Alistar. Bon bien entedu nous avons perdu. Pas faute d'avoir essayé de la part de tout le monde. Oui oui mes mates ont essayé. A un moment on menait même la game, même si je me demandais dans quel zoo j'étais tombé. Puis bien entendu mes mates ont décidé que la game était win et on jeté la partie en tentant chacun de son côté de faire du 1v4 (faut dire avec un typical Yasuo et typical Riven...) Résultat moi 12/9/9, Blitz 2/7/9, Yasuo 9/11/5, Riven 11/11/6, Wukong 1/13/14 Donc je voudrais juste savoir pourquoi pour les games de promo le matchmaking ne se contente pas de me faire tag contre des gens un peu au-dessus de mon niveau ? Pourquoi faut-il qu'il me mettre des unranked, autofill et casu players ? Qu'on ne me dise pas que à mon elo un samedi après-midi le matchmaking n'a pas pu trouver de joueurs potables...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler