Nouveaux skins en approche !

PBE Preview: IG Skins, Galaxy Slayer Zed, Prestige K/DA Evelynn, & Conqueror Alistar
Recent News : April Fools Merch / Universe Update - Kalista & Hecarim bios, new short stories! / ARAM - Back to Bilgewater / New Ways to Earn Prestige Points] New PBE previews are now up on Riot social media!
Hey hey hey ^^ Je voulais partager avec vous mon ressenti vis-à-vis des prochains skins (et connaître le votre) que je trouve absolument superbes ! (Franchement, en voyant Dunkmaster Ivern j'avais pris peur... xD) On aura donc des skins Invictus Gaming (en hommage à nos champions du monde de l'année dernière !) pour Fiora, Kai'Sa, Irelia, LeBlanc, Camille et Rakan (pas de Xayah :c). Personnellement, je trouve Leblanc splendide. Les couleurs des skins sont jolies et le thème avec les ailes/plumes noires est vraiment classe. Quant au splash art... wow, rien à dire, il est parfait. https://uploads.disquscdn.com/images/944bef47eafaa12dd2abc4c0d6ef1d8e02dd72d2b9807489dae0eab77563f9ce.jpg?w=800&h=920 Mais aussi un skin Conqueror pour Alistar, dans la lignée de ceux de Karma et Varus donc. Et enfin un skin Galaxy Slayer Zed qui est vraiment beau ! (même le nom est stylé ^^) Il y aura également la fameuse édition prestige du skin K/DA Evelynn, bon il est juste doré donc je ne vais pas m'éterniser sur le sujet x) {{sticker:sg-lux}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler