Avis aux mains Heimer Top

Bonsoir à tous, J'ai une question à vous poser, si vous avez la réponse, s'il-vous-plait dites la moi. Quand vous jouez heimerdinger top et que vous faites juste full push, je retourne en arrière, full push, je retourne en arrière, full push, .... Que vous achetez même une protobelt pour l'utiliser tout les 3 waves, puis un zhonia pour être encore plus safe. Quand vous faites tout ça, qu'est ce qui fait que vous vous amusez ? Oui je sors de 2 mauvaises games contre ça. Mais en passant outre le fait que c'est insupportable de jouer contre, je me demandais vraiment durant la lane :"Mais comment il fait pour s'amuser ? J'ai l'impression de jouer contre un générateur de creep qui touche un roquettes une fois toutes les 5 minutes. Mais **lui**, il doit juste avoir l'impression de jouer contre des creeps". Vraiment je comprends pas ce qu'il y à d'amusant dans cette approche du perso. Il cherche même pas à poke volontairement, juste à push et reculer. Voila, si vous avez la réponse, ou un quelconque truc à dire, n'hésitez pas à le partager. Bonne soirée à tous !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler