Je suis determiner a devenire PRO GAMER

Coucou Je suis vraiment determiner a devenire PRO GAMER alors je vais me presenter et donner mes coordonés: Nom: Pierre Prénom: Kévin (René Antoine Pierre) Pseudo: xX D4rK kÉv1N Xx Age: 16ans Date de Naissance: 04 Mars 1996 Ville: Lyon Téléphone: 01 86 400 400. Freres et Soeurs : J'ai 2soeur de 14 et 21ans, et 3 freres de 9 et 12 et 16ans (c'est mon jumeaux) Animaux: J'ai 2 hamster qui s'appel Tristoune et Tache et 2chat Caramel et Simon Métier: Je suis au lycée en 2nd Taille: 1m65 Poids: 72kg Lane préférée: LE TOP Persos préférés: Teemo Jax Tryndamere et Darius Je joue un Peu / Parfois / Souvent: Souvent Film préféré: Projet X Plat préféré: Des escalopes avec du ketchup et des sauce aux champignon avec des lasagnes au lardon Musique préférée: Le Rap c'est trop bien (le rock c'est pour les vieux et c'est nul) Boisson préféré: Le coca Fumeur ou pas: Fumeur parfois avec les copain mais pas toujours voila Alcool ou pas: Oui parfois avec les copain mais voila Voila pour ma présentation, j'attend des infos pour savoir vous avez mon tel si vous etes interesses pour me dire si vous voulez me recruter dans votre team J'ai des sous sur mon compte et je peux payer un avion ou un train si besoin de se deplacer pour des concours de lol dans la france ou l'etranger ma maman sera avec moi quand je serai en deplacement pour me soutenire et m'aider au cas ou je me perd donc voila voila -12
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler