5k message positif (plagiat de ToToKar)

Que se passe-t-il quand vous avez 5k messages positifs ? * Votre E-penis grandit. * Canis vous accept en amis. * ToToKar t'accept en amis. * Tout les autres joueurs qui pèse dans le Forum m'on toujours pas répondu. Surtout ceux avec un nom de dragon * Merelio ne vous acceptes pas en amis. * Dear Pear te corrige toujours (ce qui est vachement pratique) * Les Rioter vous respect enfin (en plus j'ai bien fait mon 1er de la classe, tu sais celui à qui tu veux mettre des tartes) http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/scene-competitive-fr/z3XVeRW9-les-immortals-portent-bien-leur-nom?comment=0000 * Vous répondez toujours aux QQ. * Vous essayé d'aidez les gens qui ont des problème. Même si la moitié ne vous réponde jamais. * Vous vous marrez toujours autant avec les bannis permanant et les gesn qui veulent révolutionner lol (rp gratuit). * 1 mec tout les 2 jours vous rajoute en amis. ~~Mais il reste qu'une semaine~~ Y a même un gold qui m'a demandé de le pl. Je vous laisse regarder ma division. Il croit toujours que je suis un smurf d'ailleurs. * 3 master vous rajoute en amis uniquement pour vous dire un truc : Toi tu as le niveau paltine 3 mini, tu vas monter vite. Ne jamais les écouter. Pendant la saison 5 je les ai cru, j'ai pris la grosse tête et fait une loose streack de 24 me faisant passer d'argent 4 a bronze 2 deux semaine avant la fin de la saison 5 (J'ai jamais remonté). * Tu n'as pas le droit d'avoir un skin gratuit. * Tu ne peux pas rejoindre l'équipe de LegenDragon. * Tu préfère la jungle. Et pleins d'autre truc !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler