Maintenant qu'il y a la "flex", une vraie solo queue en classé, ça vous dirait?

Franchement ça serait cool pour les loups solitaires. Les duos en ranked, ça rend le jeu injuste pour des raisons simples : une meilleure com, donc des moves synchros, un choix partagé d'objectifs à atteindre, etc. Si ça reste comme ça, serait-il au moins possible que les duos ne jouent que contre les duos, que les solos puissent réellement exprimer leur talent. Pour l'instant un joueur solo en solo lane, face à un duo qui te campe sans relâche, c'est tout sauf amusant. Et dans le meilleur des cas, tu feed pas mais du coup tu sers à rien puisque t'as pas pu farmer, et tu perds beaucoup d’expérience à force d'aller retour au nexus. Je comprends l'idée du duo : plus de gens qui se proposent de jouer donc plus de gens qui jouent. Mais franchement en terme d'équilibrage, c'est complétement à la ramasse (question de logique). Moi pour un système ou les duos ne jouent que contre des duos, je suis prêt a attendre 5 min de plus, voire au delà. Si ça peut me permettre de passer du bon temps, même en perdant, ça me va. J'ajoute un sondage ici, parce que ça me semble intéressant. Quelle option vous conviendrait le mieux? 1. Finit les duos, ils ont qu'à aller en flexible, c'est fait pour ça. 2. Les duos continuent à jouer en solo queue mais ne peuvent tomber que contre des duos (au moins 1 par équipe) 3. Comme le choix N°2 mais seulement si le temps d'attente n'est pas rallongé. 4. Moi je joue qu'en duo, et j'aime bien pouvoir harceler les joueurs solo, je ne joue à LoL que pour ça. (c'est pour la blague hein) donc je veux que le système reste comme il est. Évidemment je choisit l'option N°1, puisque je me dis que maintenant qu'il y a la file flexible, je trouve ça dommage de maintenir le duo en file solo, pour des raisons d'équilibrage. Déjà que le jeu fait une part à la chance, comme beaucoup de jeu, si on peut limiter ce phénomène au maximum, autant ne pas s'en priver.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler