Le Press R play

Juste une petite interrogation : Est-ce les joueurs qui jouent uniquement avec leur ultime (sans savoir rien faire d'autre ou presque) sont en partie responsable des différents nerfs que certains personnages ont pu/pourraient subir ? Je pense notamment à des ultimes qui permettent le no-brain play tout en étant tellement Op que beaucoup de joueurs en profitent (pour se feed sur leur lane notemment, de manière totalement unskilled^^). Ex : les joueurs qui lancent l'ultime de Miss Fortune/Lucian en premier sort (après un cc du support) sans même avoir AA ou autre Autrement dit, est que Riot nerf tel ou tel personnage à cause d'une trop grande partie de joueurs qui exploitent un seul sort "surpuissant" en ne faisant rien d'autre, ce qui entraine un déséquilibre entre le skill et le résultat in-game ? Ce qui fait baisser le niveau général des joueur également. EN gros est ce que tous les boulets du "j'appuie sur ma touche R et je win ske mon perso est god tiers en ce moment trololilol" vont eux-même détruire leur perso superxoxxorkidaimontetou ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler