Ranged adc en top lane

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir ce riot attend pour punir les mecs qui viennent avec un Ranged ADC sur la top lane sachant quand face ils auront un combat cac ou tank qui ne pourras que difficilement riposter même en étant sous sa tourelle, ce genre de manière de jouer est juste dégueulasse et complètement anti-jeu et devrais être traité au même rang que les tricheurs qui hack ou bien script. Y'as uen meta c'est pas fait pour les chiens, la To plane c'est pour les Tank et CCac point barre. Résultat, trois match ce soir foutu par ce que je me prend des ranged ADC , et avant de venir me dire que je pourrais en faire de même, je vous dirais que non, que si je souhaite jouer ADc j'irais au bot, et que comme quoi tryn pourrais pété Vayne sans problème, bein si cette pouffiasse arrêtais de me push back et de fuir quand une petite pédale sans service trois pièce, et de me canarder en mode "je suis un gros lâche" , peut être que je pourrais faire quel que chose. Franchement je préfèrerais me faire défoncer 1000 fois par un Darius ou un Garen que ça, c'est une manière de jouer sans aucun respect pour l'adversaire car tu sais que c'est de l'irrespect total. Bref j'attends vos flôt de moquerie et autre Taunt de bas étage, mais j’attends surtout que Riot fasse quelque chose. **[Modération : clôture du sujet]**
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler