Parlons de la Gueule de Malmortius

J'ai vu sur différent site que l'Hexdrinker et la GM pourraient subir un nerf dans les prochains patch. Je ne suis tellement surpris, cet objet est fort, mais il faut pas le rendre inutile, il permet de résister au poke incessant et au burst insane (Lux par exemple) , et aussi par exemple résister à l'ulti de garen grâce au shield qui proc lorsque on a moins de 30% de nos PV max. Pour moi, cet aspect et le plus important et doit être conservé. Mais ce qui me déplaît dans cet objet est la propriété passive unique - Volonté vitale, qui devrait tout simplement être enlevé ou être nerf. Aussi pour la péné armor, qui devrait aussi être enlevé ou être nerf. Je retirerai 10 AD de l'Hexdrinker, et j'échangerai la Dague Dentelé par une BF Glaive, et je rajouterais enfin une cape du néant. Donc pour moi ces 2 nouveaux stuffs seraient : {{item:3155}} = {{item:1033}} + {{item:1036}} 10 AD 25 RM Propriété passive unique - Lien Vital {{item:3156}} = {{item:3155}} + {{item:1038}} + {{item:1033}} 50 AD 50 RM Propriété passive unique - Lien vital L'Hexdrinker coûterait toujours 1300g et la GM coûterait 3500g Conclusion : Baisse 5 AD, suppression péné armure, suppression passive unique volonté vitale et hausse du prix de 250g. Dites moi ce que vous pensez de cet objet et de mon idée, Bonne game à tous xd.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler