La peur de ma vie !

Je me faisais ma première ptite partie du jour, tranquilou, avec Caytlin, dans une équipe de mongols en partie rapide (Sion était mon supp, il a feed ,puis afk aprés 10 minutes , la routine quoi ) Aprés un premier surrend refusé ( ben oui forcement j arrivais à push 2 lanes à moi tout seul, en face c était triso team aussi ), le 2eme surr fut enfin accepté . Tant mieux , j avais fini mon café et avais envie d aller fumer une clope. Quand tout à coup , la peur de ma vie : UN MESSAGE POUR MOI DE RIOT VENAIT DE POP SUR L ECRAN D ACCEUIL Et là je me suis dit, c est fini. C'est mon premier ban j en suis sûr . Ca y est j ' ai renvoyé chier le troll de trop, jai tilté alors que je savais que je devais mute, je le fais quasi à chaque partie , je mute toute la team dés les premieres secondes. Je le savais, ce tchat ingame , à mon niveau minable de Br V , ne sert à rien , à rien du tout. Il n'y a que de la merde dedans, du toxic language, du flame, jamais de conseils utiles, juste des mongols qui trouvent un auditoire certes réduit, mais enfin qqun les écoute , et eux ça leur suffit. Je le savais, ça ne m apporte rien de répondre à des gamins prépubères de 12 ans qui se pognent en écoutant du Bieber, je le savais tout ça. Je le savais je n' aurais pas du m' entraîner à parler espagnol en répondant à un flamer de merde il y a qqes jours , et en lui disant d aller kensamamalaputa. J'ai tilté pour rien , je lai regretté , je m en suis voulu, j étais devenu moi aussi, le temps d une phrase, un troll puant . Oui. Je le savais tout ça. Mais c est alors que la lumière est revenue, un ange est tombé du ciel , jai enfin retrouvé mon souffle. CE N' ETAIT QUE RIOT QUI ME PREVENAIT QUE MON IP BOOST ETAIT FINI ! jai souri de bonheur , et du coup jmen suis repris un mois , en me disant que même rempli de toxics-crevards-laggeursWifi-mongolostrisos-afks-flameurs-puceauxbieber ....... ben ce jeu c est vraiment.... DE LA BOMBE ....!! <3 Riot {{champion:21}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler