Tournoi pour tous - Édition Automne #1

Tournoi pour tous - Édition Automne #1
I. Le " Tournoi pour Tous ", qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un tournoi saisonnier créé par Pink Ward qui a pour but de promouvoir la mixité sur League of Legends. Pour cela, une seule condition à respecter : chaque équipe [...]
Coucou les gens :) Je vous partage la publication de notre association pour le Tournoi pour Tous d'Automne (oui Automne, faut pas chercher :P) Ouverture des inscriptions au Tournoi pour Tous - Edition Automne #1 (avec un peu de retard oui...). Ce tournoi organisé par l'association Pink Ward. Il se déroulera le vendredi 16 décembre à partir de 20h. Il s'agit d'un tournoi MIXTE sur League of Legends en partenariat avec Tournois Legend. Les équipes doivent impérativement être composées de filles et de garçons, disponibles sur TeamSpeak durant tout le tournoi. Nous espérons vous y voir nombreux ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur la page FB de Pink Ward. J'aurai le grand plaisir de caster le tournoi avec mon équipe sur la chaine Twitch de Pinkward (www.twitch.tv/esl_pinkward), j'espère vraiment voir des têtes connues inscrites :P Bye ^^ PS Modération : J'ai muis discussion générale car je n'ai aps l'impression que "scène compétitive soit hyper pertinent, mais je peux me tromper, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler