Les français sont les plus toxiques ? *

http://prntscr.com/hpuniy Bonjour a tous, je voudrais savoir car je suis français comme 99% de ce forum, pourquoi ont es tant détester des autres ? Que ça sois dans le mode ''ArURF'' ou normal ou ranked, j'ai toujours eu des messages comme ça, donc au bout d'un moment je voudrais savoir ? Je jouer malphite tranquille (AP) type cancer <3 / mais quand je killer le ziggs, bas il se m'était a me flame comme pas possible. ''Du genre'' ''C'est vraiment drôle ton champion de canc*er'' Bref est ça en continue comme le ezreal. Je suis pas ici pour faire de la dénonciation (A part si ça en est, mais j'en doute quand même) Je suis pas ici pour me plaindre de ma game ou autres car victoire ou défaite ça m'est égale... le but c'est de s'amuser... ça pas beaucoup de personnes ne le comprennent.. mais bon pas beaucoup de personnes pense comme moi :o et j'en suis plutôt déçu quand si on pense comme moi cela veux dire plus de toxique (lol). Bref, voila voila, je vous laisse en commentaire dire pourquoi les français sont ''Plus déstester'' que les autres <3 Si c'est une dénonciation veuillez me dire en quoi et puis comme puis-je me corriger <3 Merci je compte sur vous pour comprendre <3 ! PS: pour les fautes je suis pas trop doué en orthographe Cordialement : AquãLee ''Qu'es-qui est bleu et qui attends au fond de l'océan ?'
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler