Est-ce que c'est possible d'être bloqué a un élo pour toujours ?

Salut tout le monde, j'ai une question est-ce que on peut être bloqué a un élo pour toujours ? Car je suis mauvais sur le jeu et c'est frustrant, j'ai déjà eu un compte ou j'ai perdu le mot de passe, j'avais 400h de jeu dessus, et la actuellement j'ai crée ce compte en début d'année j'ai 300h de jeu, donc j'ai plus de 700h de jeu, et je suis silver 3 et encore je carry même pas mes games, je spam pas les game de façon stupide, je regarde des guide, j'ai regardé beaucoup les vidéos du YouTuber Ticroco c'est un master en jungle, il fait des vidéo ou il commente des replay de game de silver et c'est très intéressant car on peut voir tout les erreurs qu'un silver fait, donc voilà je fais le chemin classique pour avoir un niveau potable mais malgré les efforts je reste silver. J'aimerai être plus haut élo car mon but dans ce jeu c'est juste d'être fort et d'avoir un niveau normal, je joue a ce jeu pour le coté compétitif et tryhard donc le fun c'est pas mon problème, si je veux du fun je vais sur GTA mais sur LoL je veux juste monté en élo. Du coup c'est frustant de voir dans un jeu ou mon seul but c'est d'être a un élo cool ( gold par exemple ) mais que je fini silver 3 alors que je suis sûr que dans 10 joueurs débutant 8 vont être gold ou plus avec 700h et en apprenant le jeu. J'apprends le jeu de la mauvaise manière ou je suis mauvais ? Pour info je joue jungle et je joue {{champion:5}} {{champion:28}} {{champion:24}} {{champion:28}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler