Bref voilà quoi

Bon bah voilà quoi Aprés 7 ans de Lol, je viens de me faire Ban-Life, tout ça à cause de petites victimes ig :(, des milliers d'heures et des centaines d'euros perdus, tout ça car quand tu joues avec une premade 4 en ranked, 2 fois de suite, qu'ils ruinent ta game, et que donc forcément, tu pètes un câble, bah tu te manges 4 reports, en même temps, bref merci rito, le pouvoir aux noobs, sanctionner ceux qui essaye de progresser, et laisser libre les trolls, afk et autres types de joueurs qui ruinent sans cesse, sans être inquiété. Bref, du coup, j'vais monter un smurf, j'vais pourire les games des autres, ça a l'air vachement marrant, et vu que riot cautionne, je n'ai pas de soucis à me faire. Btw, c'est marrant, car je viens juste de me faire ban sur CS:GO pour cheating avec mon smurf Peut importe le jeu, on privilégiera toujours les mauvais, les trolls, ceux qui font chier, mais qui ne disent rien, car ils n'ont aucun argument, des moutons, la masse quoi, ceux qui rapporte des thunes,bouffe la merde qu'on leur donne sans jamais sans plaindre, bref, %%%% it (Oui je sais ce message va se faire downvote, mais peu importe, j'avais besoin d'en parler :) )
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler