Petit récapitulatif pour ma part sur la présaison

Plusieurs question après avoir jouer la plupart des champions ! (j'ai profiter de la présaison ou la win n'a plus d'importance à part pour la mmr ,mais si tu es bon c'est pas un problème) Pourquoi ou comment ,Riot à pu oublier de mettre de la MR ? Et si l'oubli est réel ,comment s'est possible qu'après déjà +1mois en présaison. Le problème à pas été résolu dés le prochain patch ! Je ne comprends pas non plus les Up sur les champions de la part de riot. Il y a des champions qui sont devenu un peu plus faible et ce ne sont pas ceux qui sont UP. Avec les Nouvelles Runes tellement de champion ont subit un Up de fou ! Je pense à la meta poke actuelle :O. Comment ils l'ont pas vu venir. Malgré les nombreuses nouveautés que Riot propose ,le jeu ressemble de plus en plus à n'importe quoi... Alors je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi. Parce qu'ils aiment bien leur petite meta parce que ca correspond à leurs gameplay! Je suis certains qu'ils ne sont qu'une minorité à trouver que le jeu est intéressant pour le moment ! Car Non ,désolé ,mais League of legend c'est pas ce que je vois dans mes games pour le moments J'espère que riot fera en sorte que les games ne ressemble pas à ça en s8
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler