Podcast sur League of legends ??

Salut tout le monde, comme le titre peux l'indiquer aproximativement, je me demande si je pourrais me lancer la dedans et rentrer dans l'originalité. je vien de faire quelques petites recherches et je vois que quelqu'un avait commencer mais s'est arreter sans explication. Cette video qui concernait league of legends, etant un podcast m'a bien fait marrer, mais comme je vien de le dire, cette chaine s'est arreter, et c'est la seule francaise qui a fait des podcast sur lol (enfin 1 seul). Du coup je me demande si je me lance la dedans, ca pourrais pas rentrer dans un nouveau genre, surtout que j'ai deja commencer a ecrire des idées, je suis en train d'en ecrire une actuellement et je suis asser motivé. Vous par exemple cela vous brancherais si je vos tien au courant de la sortir de cette fameuse video ? (bien sur il y aura une chaine specialement pour ca). J'aimerais juste un peu de soutien pour que je me bouge les fesses a ecrire plusieurs videos afins de commencer a les tourner ! Merci d'avance de votre soutient ! {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler