Nan mais sérieusement le patch de cassio sur le "REVERSE" vous etes sérieux......

Notes de patch 7.4
Bonjour, invocateurs. Pour commencer, nous devons vous annoncer que Scarizard a quitté l'équipe des patchs. Nous continuerons cependant d'informer et de divertir les joueurs de League of Legends comme il l'a toujours fait. Et maintenant, c'est parti : bienvenue dans les notes du patch 7.4, celui dans lequel nous faisons nos plus gros changements pour résoudre le problème surnommé #adcen2017.
pfffff , je c pas quoi dire ...... {{sticker:zombie-brand-mindblown}} Pourquoi avoir supprimé le REVERSE SUR CASSIO , que je sache cassio n'est pas le champion permaban et instapick et meme broken ou op du moment ??? Vous avez enlevé le seul trick vraiment skill sur cassio franchement.... Aulieu d'écouter la fameuse majorité de (LoL) qui considère sans meme connaitre ou reflechir un champion broken, vous devriez écouter les pro nan ????? Bha voila un de mes champions préféré qui sla fait mettre bien profond ...... Peut être ct un BUG mais ca rajoutait qlque chose o jeux :) , Le reverse ct l'essence même du champion cassio qui pouvait retourner un fight et etre game breaker ..... Je souhaite comme la plupart des main cassio UN RETABLISSEMENT DU REVERSE SVP {{sticker:zombie-nunu-tears}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler