Quel est le But de ce Jeu xD ?

Bonjours, Alors voilà ,je joue à League of legend depuis la sortie du jeu. Beaucoup de changement et de partie jouée évidemment. Mails il y a quelques choses qui avec le temps à disparu dans ce jeu! Je veux dire cela fait facilement 2 saisons maintenant que ce jeu à atteint son plein potentiel ,il ne peut plus progresser même avec tout les mises à jour que Riot pourraient inventer ,le jeu est exactement le même. Enfin ,mettez un peu à part l'apparition de quelques news champions de temps en temps et des nerfs & up de ceux ci ! Le jeu n'a jamais vraiment changé. Je viens donc à me demander le but du jeu et principalement des rankeds. Quand on dit que nous sommes là pour s'amuser ,on se fait insulter de tout les noms et on nous demande d'aller en normal xD Comme ci le jeu était complètement différents que s'était une compétition suivie par des millions de personnes ,genre les lcs mais au quotidien ^^. Je viens à me dire que nous avons tous des victoires et des défaites dans ce jeu. Au bout d'un moment ,tu finis toujours par gagner et perdre ,gagner et perdre. Disons donc que tu as jouer des heures pour en rester au même points ! Si tu retournes à ton points de départ ,le but du jeu n'est pas très réel n'est ce pas ? je cherche a comprendre ce qu'on a a gagner de gagner une partie en faites. Pourquoi ne pas faire quelques choses pour récompenser les joueurs qui jouent justement longtemps ou depuis longtemps. Sachant que chaque fois on retourne a notre point de départ :D Je trouve que Riot devrait se diversifié un peu plus tout en gardant le même contexte. Parce que malgré la répétition ignorée du faite que ce jeu donne un certains fun on ressens quand même le manque d'évolution et surtout l'envie a riot de garder juste la tête hors de l'eau. Choses que font certains jeu quand ils te sortent un troisième ou quatrième OPUS. Alors qu'ils pourraient vraiment nous pondre quelques choses de nouveau avec ce monde qu'ils ont créé . Je ne comprends pas pourquoi ils l'exploitent pas un peu plus. Montrez nous Runeterra Quoi !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler