League of Legend bientot mort : la preuve par trois

Programme de partenariat League of Legends
Que vous soyez un professionnel aguerri ou que vous débutiez, vous pouvez désormais recevoir des récompenses et faire évoluer votre chaîne grâce au programme officiel de partenariat League of Legends.
Alors celle la elle est bien bonne. Riot mets FINALEMENT après 6 ans un programme de partenariat avec les streamers et diffuseurs de contenus de LOL. la belle blague pour avoir un chroma. what the hell riot. Les streamers d'il y a 3/4 ans auraient tout donné pour ce programme de partenariat, les évènements et tout. Mais aujourd'hui LOL est en train de mourir donc Riot relance la communauté....Combien de personne à 50 k views sont partis sur fortnite ou d'autres jeux ? Riot ne se cache plus on dirait. Sans mentir j'aime beaucoup riot. Vous avez fait bcp de bonnes choses. Joueurs depuis la saison 1 vous nous avez offert (plutot les joueurs type xpeke) des sensations de ouf, et si je continue de temps en temps à jouer, c'est parce que les bons souvenirs sont là. Mais c'est ma dernière année avec ce jeu qui est pourri de l'intérieur. Tous les amis sont partis autre part et il ne reste que des toxics players ici. Ce programme aujourd'hui est bien la preuve de la déperdition de riot qui veut se refaire une communauté avec de TRÈS PETITS moyens (un chroma la bonne blague). A tous les défenseurs de Riot, venez écrire un ptit pavé pour votre plaidoirie. J'ai hate de vous lire, et surtout les trucs du genre "ah oué riot a fait xxxx millions de vue mdr lol". A riot si vous me lisez, avouez le au moins ca aura le mérite d'être franc.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler