1400 Jours sans skin...

Tandis que Volibear rentre dans la catégorie des champions à ne pas avoir reçu de skins depuis plus de 1000 jours; Kassadin, Rek’Sai, Skarner, Xerath et Vel’Koz ont une année de plus au compteur, le grand gagnant étant Udyr et son skin incognito qui date d'il y a 1449 jours (à quelques jours près pardon pour les puristes). Je parle ici au nom de Vel'koz, étant donné que c'est mon main. Vous seriez pas en train de vous foutre de nous mes chers Rioteurs? Vous osez nous demandez quel sera le prochain skin pour Tristana alors qu'elle en a déjà 94, tandis que certains personnages n'ont pas eu de skin depuis 4 ans? Bordel c'est pas comme si il y avait 0 possibilité! Rien qu'un skin Vel'koz des profondeurs serait un skin logique (au cas où vous auriez oublié c'est une sorte de poulpe hein) et super si bien réalisé. Remuez-vous, sortez nous des skins légendaires a 1800 RP, vous ferez des heureux et en plus vous vous remplirez les poches comme vous savez si bien le faire! Parce qu'en plus de nous prendre pour des idiots, vous êtes pas foutue de faire votre argent correctement. A bon entendeurs, Cordialement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler