Système de PL

Bonjour a tous; je voudrai exposer un problème que je rencontre en se moment. J'était silver III et je suis tomber bronze III... Oui un grosse chute, mais je remonte difficilement de palier en palier j'ai atteint bronze II. Pourquoi cette chute ? je n'ai pas enchainer beaucoup de loose mais je perd plus de PL lors d'un défaite que j'en gagne lors d'un victoire. Exemple je gagne, super, +15 PL, partie suivante un défaite -21 PL et je suis un peut un dessous de 50% de win donc il est tres difficile pour moi de remonter ... Pourtant je joue de mon mieux, j'ai une moyenne de tué/mort/assist : 10,3/4,8/6. Il est vrai je joue souvent mid support ou un peut adc j'ai a 8-9 fois sur 10 un ratio positif . Exemple: je joue akali je fait du 19/4 ( normal ^^ ) mais malgré cela et mes coéquipiers en difficulté je n'arrive pas a carry .... et c'est la défaite! Ou je joue support et on finit avec 1 kill dans la team face a 24 pour les ennemis la partie a durée 17 min et je suis aller jusqu'a -27 PL... Merci de me répondre j'ai surement oublier un élément qui rentre en jeu, éclairer moi !! :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler