150 euros le prestige de Arhi

Yo je suis passage, et voilà quelque chose qui m'intriguait, bon j 'ai compté les point prestige de la box à 13, 2250, faudrait 8x cette dite boite, soit 18000 rp en tout, 7200x 2 plus la version à 30 balle, on devrait les atteindre, ce qui nous fait un skin à 130 euros et quelques. alors bon sur le principe du skin, perso, moi j'ai rien contre hein, j'ai tout ceux d'irélia pour mon plaisir à moi, et j'admet qu'il faut financer la boite et rémunérer les travailleurs toutefois, au vu de l'accessibilité des autre prestiges via event (kaisa, akali, vayne) pourquoi celui de Arhi s'adresse aux amateur de vin à 1000 euros? oui Ahri elle est canon et en fait revé plus d'un, elle aurait sa place dans une pub pour voiture. Tout de même 130 euros, je trouve cela stupide, d'abord c'est prendre le risque, que même le plus fan boy fou love d'Ahri, soit rebuté par un tel tarif, et si certains passe à la caisse, ils ne doivent pas être légion, (m'enfin je fais confiance à leur compta et leur service marketing pour avoir planifier tout cela, c'est qu'ils doivent s'y retrouver) et que par ailleurs cela se vende bien moins que plein de skin à 10 15 euros. Alors veulent ils mettre en place une politique élitiste, entre ceux qui ont les moyens de s'offrir du prestige, et les autre (dans le fond, bon à part pour le plaisir de montrer sa rolex, et le plaisir du joueur lui même je dirais qu'on s'en fou un peu) ou font ils un essai comme ça pour voir si l'appât prend (en l'occurence Arhi) derrière ca, je ne peux m'empêcher de ressentir un brin de mépris, et de foutage de gueule de la part du service marketing pour avoir proposé une tel offre. voilà
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler