avis aux diamands minimum , les autres s'abstenir : les builds maitre yi ,faire sa jungle ?

bonjour, je regarde des vidéos de cowsep, un corean challenger qui ne joue que maitre yi, et je vois que dans absolument toutes ses games il a des builds complètement différents !! des fois il monte pas sa hachette de chasseur et il prend statik puis full do crit des fois il prend l'item jungle 60 AD des fois le devoreur des fois full tank des fois full squichy dégats des fois en sterak - mercure full tenacité (la ça se comprend face a une team full AP stun) quelles sont les conditions pour choisir ces différents build ? je comprend que quand t'a deja assez de tank tu prend full dégats et inversement, mais pourquoi des fois il ne monte meme pas sa hachette ? pourquoi devoreur et des fois l'item 60dégats ? partie 2 : comment faire sa jungle? cowsep a h24 des potions, pourtant moi je peux faire ma jungle intégrale sans potions ce qui m'économise des golds, ses vidéos sont coupées et ne durent que 10minutes donc je ne vois pas trop : pourquoi les potions ? il y a t'il un ordre a suivre dans la jungle ? faut il gank dès le lv 3 avant de back ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler