Ban, excuses et réflexion

Voilà, je me suis pris mon premier ban vendredi dernier pour 14 jours.** Je ne suis pas là pour mon plaindre de mon ban, loin de là, je l'ai entièrement mérité! **Je voulais juste m'excuser au près de mes coéquipiers, qui liront peut être ce message. J'étais pas mal sous tension à cause d'une connexion qui ne marche pas et qui me fait lag tout le temps. je me suis emporté contre vous car je trouvais que le maître yi ne gankait pas assez mais tout est de ma faute, j'aurais pas dû réagir comme ça, vraiment désolé ! Malgré les provocations du maître yi, j'aurais du me retenir, ne pas en tenir compte ^^' Maintenant, j'aimerais m'adresser à la communauté de LoL, s'il vous plaît, retrouvons un esprit d'équipe sain. Je passe rarement des games sans que un de mes teammates flame qq1 d'autre. La victoire n'est qu'une modalité, amusez vous et soyez sympa avec votre team, ils sont humains comme vous donc faire des erreurs leur arrive parfois. Le meilleur moyen pour ne pas répondre et ne pas voir les messages de qq1 qui vous flame: le mute. C'est une fonctionnalité trop oublié et pourrait éviter des conflits dans la team ! Bref, retrouvons un **vrai ** esprit d'équipe et encore désolé à mes mates que j'ai pu blessé. Bonne journée à vous tous invocateurs !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler