Rang S

Tout d'abords joyeuse fête à ceux qui me lise. Maintenant, le sujet qui vous à conduit ici. Je me demande comment fonctionne les rangs dans lol, et si il n'y a pas un lien avec notre ou nos opposant, car sur ma dernière partie je pensais pouvoir obtenir un S. Je joue Swain Top, je fini en 8/0/0, 97 cs, je pense avoir warde ce que j'avais besoin de faire, sans plus certes, j'ai fait quelques décale en mid et late game et je pense avoir géré correctement ma lane, et je dit bien je pense, car j'ai été bronze 5 et bronze 4 sur les s4 et s, la saison dernière je n'ai pas fait mes parties de placement, même si je pense pouvoir prétendre être au dessus "prétendre, on verra quand je commencerai mes matchs ^^". Pour en revenir au sujet, je pense avoir pas trop mal géré, mais non, j'ai un A, sachant que la dernière fois un pote silver 1 a fait du 7/1/2, 98 cs, pas de ward et presque aucune décale, tryn top, et à chopper un s, je ne pige pas. Et avec la partie que je viens de faire, j'en viens à me demander si il ni a pas un bug ou autre "oui, oui, le bug reviens facilement en période de frustration, même injustifié ^^" Merci à ceux qui me répondrons de construire leurs réponses, et de prendre en conssidération que tout le monde ne joue pas pendant des heures et des heures au jeu ^^.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler