Encore une injustice, merci Riot...

Bonjour, voilà je viens pour faire mon coup de gueule, un "QQ" comme vous loliens aimez bien les appeler. Alors voilà, hier je pars en queue individuelle classée (restons français, mince !) et nous commençâmes à jouer gaiement. Quand tout à coup, une absence loin du clavier se fait ressentir dans l'équipe d'en face. De fil en aiguille, nous avons remporté la victoire, chose tout à fait logique lors d'un 4v5, bien que cela ne soit pas systématique. J'ai donc gagné plus de point de ligue que ce que j'ai mérité, et je demande donc à Riot d'instaurer un système qui nous ferait gagner moins de points lorsque l'on gagne alors qu'il y a un absent loin du clavier dans l'équipe adverse, car actuellement, la situation sur les champs de justice est totalement injuste. Et je vous conseille d'écouter vos joueurs, pour changer. J'ai mis plus de 2000€ dans le jeu et si vous continuez à me manquer de respect, je vais partir sur Call Of et croyez moi que beaucoup vont me suivre, parce que là bas au moins la communauté est saine, pas de rage, ni rien de ce genre. Je vous donne 3 jours.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler