Contacter Riot France par rapport à mon projet communautaire

Un jour, un petit sorcier vient à vous et vous raconte la présence d'une relique puissante vous permettant de surpasser les héros de Runeterra. Insouciant(e) que vous êtes, vous vous mettez à la quête de ce trésor, sans savoir que ce sorcier est en fait le seigneur des maléfices Veigar, vous mettant un concurrent sur votre route et ricanant du tour qu'ils vous jouent...
Bonjour à tous et à toutes, Ma Femme m'a fait remarqué qu'il y a eu des changements pour l'encyclopédie de Neeko et Sylas (sur le placement de lignes). Ce qui fait que je dois refaire les cartes pour ces 2 champions. Avec l'aide du support, j'ai contacté le service "Community" par mail de Riot France sans avoir un retour pour le moment. Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un contact avec vous s'il vous plaît car : 1. j'aimerai être notifié de ces changements pour pourvoir mettre à jour le jeu de cartes selon vos correctifs (à moins que je n'ai pas vu moi même l'information dans le patch peut être ?) 2. j'aimerai également connaître votre avis sur ce projet 100% gratuit et voir avec vous pour l'améliorer ou + Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant de votre aide. Cordialement
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler