[Concours Fanfiction] Événement VS 2018: L'histoire Dieu-roi attend d'être écrite !

Amis invocateurs, aventuriers et conteurs d’histoires, bienvenue!

Notre évènement VS revient une nouvelle fois, et pour rendre le tout encore plus intéressant, nous vous avons préparé un petit concours. Êtes-vous prêt ?

POUR LA FORCE

DE DEMACIA !

Malgré le silence, un certain malaise se propageait dans l’air. Frappé par une douleur quasiment insurmontable, Garen, le guerrier demacien, se tenait au milieu du camp noxien, se battant contre la culpabilité qui rongeait son cœur. Ce n'était pas le soleil qui l'éblouissait. C'était la broche dorée, couverte de sang, surmontée de l'aigle de Demacia. Hésitant, Garen s’agenouilla lentement face à l'énorme mare rougeoyante, le regard froid comme la glace.

Pour lui, il était difficile d'affronter, et surtout d'accepter, le fait que Jarvan veillait désormais sur Demacia depuis l’au-delà. Il referma calmement sa main autour de l’insigne souillé, tandis que ses soldats, sans voix, se rassemblaient sur les lieux du crime. Même s'il combattait cet inéluctable tourment, le Guerrier Demacien se leva lentement dans sa massive armure, planta son épée dans le sol, et parla d'une voix hésitante mais forte : "Un Demacien ne se tiendra jamais seul".

POUR LA MAIN

DE NOXUS !

Violence, discipline, acharnement - C'est de cette façon que le guerrier Darius avait gagné un immense respect en Noxus. D’un regard sinistre et strict, sa puissante et terrifiante Hache de guerre en main, il jeta un coup d'œil par l’arche de pierre. Il afficha un sourire confiant, étirant son visage couvert de cicatrices. Il avait en tête des changements drastiques pour le futur de Noxus, et il était fier de les voir s'accomplir.

Il regarda par-dessus son épaule, entendant un rire faible et rauque. Enthousiaste, Draven faisait tourner ses haches, jetant un regard interrogateur sur Darius. "L’heure approche, n'est-ce pas, mon frère ?" Un court, inquiétant silence suivit cette question. Darius fixa simplement le vide. Il se retourna lentement et observa les yeux fous de son frère avec un air austère, caressant à main nue la lame abîmée de sa puissante hache - "C'est déjà l'heure … mon frère.”

Maintenant c’est à votre tour d’imaginer la suite de l’une de ces introductions. Vivrons-nous dans un monde gouverné par un Dieu-Roi ou dans l’anarchie ? C’est à vous de décider!

Informations importantes et F.A.Q.

Qui peut participer ?

Absolument tout le monde!

Même les Rioters, membres du Player Support et les Volontaires peuvent participer.

Par contre, les participations des Rioters et des membres du Player Support ne seront pas éligibles aux récompenses.

Quelle est la date butoire ?

Vous avez jusqu’au 11 juillet à 22:59 heure française pour poster votre participation si vous voulez avoir une chance de gagner. Si vous avez loupé la date butoire mais que vous voulez quand même nous partagez votre histoire, il n’y a aucun problème !

Y’a t-il une limite de mots ?

Oui !

Minimum: 400 mots
Environ: 1000 mots

L’introduction ne compte pas !

Que puis-je raconter dans mon histoire ?

Vous allez devoir choisir entre…

..DEMACIA!

Racontez-nous comment Garen s’est battu pour obtenir le titre de “Dieu-roi”. Votre histoire devra comporter des éléments en rapport avec l’histoire de Demacia.

Histoire de Demacia

Histoire de Garen

OU

..NOXUS !

Racontez-nous comment Darius s’est approprié le titre de “Dieu-roi”. Votre histoire devra comporter des éléments en rapport avec l’histoire de Noxus.

Histoire de Noxus

Histoire de Darius

Où puis-je poster mon histoire ?

Directement en commentaire !

Comment les meilleurs conteurs seront-ils choisis ?

Des collègues du Player Support choisiront les 4 meilleures histoires parmis toutes les participations. Il y aura 2 gagnants par faction.

Chaque gagnant recevra un skin Dieu-roi.

Pour les forces demaciennes... un skin Garen Dieu-roi par gagnant.

Pour les hordes noxiennes... un skin Garen Dieu-roi par gagnant.

N’hésitez pas à consulter le site concernant l'événement VS de cette année pour plus d’informations !

Avant que vous ne vous plongiez dans la création de votre histoire passionnante, je voudrais vous présenter quelques personnes très importantes à remercier pour ce super travail !

HTML:

Moorehawk (Emissaire Senior Allemand)

Ce n’est pas la première fois que cet ami génial et travailleur nous a aidé à créer de supers discussions professionnelles sur les Boards. Merci pour ton aide dévouée, et pour le fait qu’on puisse toujours compter sur toi. Continue ce super travail ! Tu es vraiment génial !

F3l1x12200 (Adjudicator Allemand)

Merci beaucoup d’avoir permis d’achever l’implémentation de la musique dans le thread. Cela rend la lecture de l’histoire beaucoup plus épique pour nos Invocateurs. Continue ainsi ton super travail en tant que Volontaire !

Rédaction:

PENTAPIXEL5

Bravo et merci à notre Invocateur et maître du Lore PENTAPIXEL5. Il a encore montré une connaissance incroyable de l’univers de League of Legends. Sa créativité n’a pas de limite : il montre aussi un grand talent dans ses graphismes et dessins. Merci pour le travail d’équipe et l’aide dévouée, c’était très amusant de construire ensemble la présentation pour le concours. Continue ainsi avec ton esprit créatif et ta passion pour ton travail !

Je tiens également à remercier LadyStegosaurus, LordStegosaurus et Goldorgh pour avoir traduit le concours en français, un grand merci à eux !

Design:

Mownyan Arts

La très talentueuse Mownyan a créé pour nous les magnifiques et puissants étendards pour l’image de fond. En un temps très court, elle a prouvé ses compétences et créativité et créé une magnifique œuvre d’art. Merci beaucoup !

Allez voir son travail sur ses réseaux sociaux, je suis sûre qu’elle serait très contente si vous vous arrêtiez pour jeter un œil :

Twitter
ArtStation
MyPortfolio

Musique: "Uproar" de Might of Demacia

On applaudit chaleureusement notre Invocateur 50Shades0fSpray qui a créé un morceau dantesque pour rendre le concours encore plus épique. N’abandonne pas tes rêves et n’arrête jamais de te battre ! Je crois en toi et en tes talents, Invocateur ! C’est un mec très talentueux qui a déjà créé plusieurs projets.

Je suis sûre qu’il appréciera votre visite sur son profil Soundcloud ou sur sa chaîne Youtube. Vous pourrez même y laisser un peu de feedback !

Soundcloud
YouTube

Nous attendons de nombreux participants et encore plus de vos histoires épiques. A vos marques, prêts… BONNE CRÉATION !

Salutations aventureuses et excitées,
Cactusgrill

QUEL CAMP CHOISIREZ-VOUS ?

Partager
Meilleur Nouveau

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.