Selon-vous

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai beaucoup discuté avec des collègues sur les différentes cinématique proposées par RiotGame ces dernier mois ( Awaken, Rise, As we fall ), et nous émettions une hypothèse et surtout nous aimerions beaucoup voir RiotGames créer un film sur son propre univers. Rendez-vous comptes des détails qu'ils fournissent dans chacune de leurs cinématiques, je veux dire c'est tout bonnement impressionnant de voir ça surtout pour un jeu vidéo ( Merci de ne pas comparer à Blizzard ! ). Puis hors contexte cinématographique, le nombres de Lores que propose le jeu est gigantesque, et permet de créer un film sur tout ça, ou série, à voir ^^ Voilà, j'aimerais avoir l'avis de la communauté française sur ce genre de chose, pour voir si mes collègues et moi sommes trop optimiste :)
Partager
Meilleur Nouveau
Afficher en vue discussion

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler