Est il possible de monter lorsque le MMR est devenu stable ?

Bonjour, Voila ma question est la suivante: Est il possible de monter lorsque notre MMR est devenu " stable " ( " stable " ça veut dire qu'il y a tellement de partie de joué que ça bouge presque plus ) ? Je m'explique. C'est quand par exemple on gagne plus que 10 pl pour une victoire et on en perd 30 pour une défaite. Vous m'accorderais qu'a partir de là ça devient dur de monter. Ça m’était arrivé pour la saison 3 ou 2 je sais plus. J’étais en silver, je suis passé de S5 a S1 mais a partir de S1 même si je gagner 2 ou 3 fois plus, il m’était quasi impossible de passer gold. Donc j'aimerais savoir comment ça fonctionne et si c'est possible de pallier à ça. Parce que si par exemple je fais le con je me bloque le MMR et après j’arrête. Qu'ensuite je m'entraine vraiment, si je reprend, mon niveau ne sera plus le même mais je serais cependant bloqué dans le elo que j'ai quitté. Cette fois si je suis passé gold 5 sans soucis en gagnant 23 pl a chaque victoire depuis le silver 3 donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je tente le plat ou si je vais patiner vers le gold 1, dans le quel cas, il me faudra attendre la saison prochaine pour plat. Dans tout les cas j'ai pu observer qu' à la saison suivante tout revenait à zero. Merci pour les réponses.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler