Bonjour la communauté

Comme vous avez pu le constater le forum ne sera plus bientôt là, RIOT décidera de le migrer vers discord, certains sont mécontents et je les comprends même si je ne suis pas de leurs avis, malgré nos différents pendant tout ce temps on a évolué ensemble dans le même foyer qu'est ce forum et je vous demande de bien retenir ça avant tout. Personnellement je ne me considère pas comme étant apte à aller sur ce serveur, je suis toxique, à ma manière, c'est pour quoi pour le bien de cette future communauté j'ai décidé que ce n'était pas ma place donc que je n'irais pas, j'ai fait des erreurs dans le passé, nous tous d'ailleurs, mais j'ai toujours voulu qu'une seule chose : que tout le monde soit traité également, c'est pour quoi je vous propose un serveur discord où chacun aurait pratiquement tous les droits, qu'on reconstruise tous ensemble quelque chose de nouveau. Crée un topic reviendrait à créer un salon et son auteur pourrait le supprimer à tout moment. Je ne crois pas qu'il y a de mauvais ou bon camp, juste des gens qui croient en ce lieu et les autres. Je vais laisser un sondage ici, si au moins 5 personnes sont chaudes pour construire quelque de nouveau sans regarder le passé (Personne ne sera jugé par son passé, c'est table rase) alors j'irais créé ce serveur où tout le monde pourra y mettre son grain de sel. Si ce n'est pas le cas, alors le forum sera pour moi mon dernier refuge, tout comme ce compte je m'effacerais P.S: pour ceux qui ont un discord ne voyez pas ça comme de la concurrence, chaque discord à son lot de bonnes choses a apporté. P.S 2 : J'ai oublié le sondage, à voir dans les commentaires si c'est une bonne idée. ~Sylv0s, fidèle au forum depuis bientôt 7 ans.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler