Bien de se foutre de nous Riot ?

Bonjour, ceci n'est pas un QQ mais un message destiné à RIOT et aux joueurs mécontents comme moi. Que se passe-t-il ? Eh ben je vais vous le dire, moi, ce qu'il se passe. Il se passe que j'en ai vraiment marre des gens qui disent "gg wp" ou "my bad" en game. Je main top et quand je prends le first blood ou un kill quelconque mon jungler me dit "wp top". Ptain mais de quoi il se mêle celui-la. Ça me met vraiment hors de moi, et quand je vois ça j'ai envie de péter un cable et de lui répondre "ty", mais heureusement j'ai un minimum de décence, je sais me tenir et je préfère encore lui répondre "shut up noob" ou "stop die please" qui est un comportement plus approprié. Mais il le mérite même pas. Mais le pire de tout, c'est à la fin de mes games, quand je carry, ou que je joue tout simplement un minimum correctement, dans le lobby de fin de partie, on me dit "gg wp". Ptain ça soule qu'est-ce que j'ai fais ?? Heureusement qu'en face les ennemis compensent et me disent des trucs du genre "Noob it's easy to play Trynda righ clicker noob". Ça compense le flame de mes alliés et ça fait plaisir. Voilà je voulais savoir si vous étiez d'accord avec moi sur cette communauté vraiment nulle de LoL. Si ça continue je vais acheter le prochain Call of Duty au moins eux ils sont innovants, pas comme les concepteurs des nouveaux champions : waouh je peux manger des champions bonjour l'orininalité. Waouh j'ai un ulti qui fait Zonhya très original comme si il n'y avait pas déjà un objet pour ça. Bref je m'égare je voulais vous demander si comme moi vous détestez jouer avec des joueurs positifs ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler