Connexion cheloue

Bonsoir. Je viens vous faire part d'une expérience assez bizarre qui m'arrive depuis peu. J'ai toujours eu une super super super connexion, avec 30 de ping constant, jamais de lag, ô GRAND JAMAIS. J'alterne ARAM, normal et ranked. Lorsque je joue en aram ou en normal, la connexion est parfaite, et dès que je lance une ranked. Systematiquement, à 10 min de jeu, il m'arrive un lag à 2500 ping. Mais c'est SYSTEMATIQUE et toujours entre 10 et 15 min de jeu. La, une game avec xin, je suis en 10/0/2 à 11 min de jeu. Et rebelote. Du coup vu que j'ai relativement pris les kills pour carry solo, ben ils perdent en 4vs5, ce qui est logique. 5 parties que j'ai ce coup là. Avez-vous déjà entendu parler d'un virus de ce genre ? Ou j'ai clairement pas de bol depuis quelques jours ? J'insiste bien sur le fait qu'en aram, j'ai JAMAIS DE LAG, et qu'en ranked, c'est TOUT LE TEMPS. Et je parle pas de 150 de ping, mais de 2500. Le truc ou tu ne peux plus jouer du tout. J'ai fais un test sur ma connexion durant la partie, je suis à 17 méga en reception, et 2.9 en envoi et je n'ai aucun autre appareil connecté sur ma box. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler