Morgana/Kayle, deux pour le prix d'un ?

Bonjour/Bonsoir. Voilà, l'année 2018 touche à sa fin et 2019 pointe les premières lueurs sur la league avec la saison 9, du coup je me suis penché sur les deux prochains rework des deux anges rivaux. De ce que j'ai pu comprendre, {{champion:25}} devrait subir un rework visuel, or depuis le refonte d'{{champion:81}} je me pose pas mal de question du genre: Que vont-ils bien pouvoir changer sur ce champion qui m'a l'air selon mon point de vue assez complet dans l'ensemble; est-ce que le black shield serait-il menacé voir; la cage( même si je crois que c'est peu probable), la terre maudite ou bien alors l'ultime ? Et en ce qui concerne Kayle, j'ai compris qu'il allait totalement la modifier ce qui est une bonne chose, la pauvre était tellement vieille qu'elle faisait tache sur la faille. Ensuite au niveau du lore, sera-t-il complétement révisé pour le faire corroboré avec d'autres histoires ? Une chose est sûre, c'est que je les attends avec impatience ! {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}} Oh et pour donner un sens au titre, vous pensez aussi que les deux reworks seront disponible en même temps ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler