Event VS 2018

Bonjour à tous, J'ai choisi la faction sur laquelle apparaissait Darius (à droite) et je me retrouve avec les faveurs de Garen. Evidemment, je n'ai pas lu correctement ce qui était précisé et je voulais savoir si je suis le seul à m'être fait avoir (ou bien si c'est un bug du client, mais ça m'étonnerait). Et si jamais un Rioter passe par là, j'aimerais connaître son avis pour la possibilité de changer de faction (même si il est écris noir sur blanc qu'on ne peut pas) car je trouve cela un peu dommage d'avoir procédé ainsi et je pari que plus d'un s'est fait avoir. Edit : Je n'ai touché à aucune mission pour l'instant. SECOND EDIT /!\ : Veuillez m'excuser, j'ai mal lu le client. Même si il est dit que les faveurs de la guerre sont du Dieu-Roi Garen, les récompenses sont les récompenses de Darius. Désolé encore pour le dérangement, mais au moins j'ai pu soulever une légère erreur. Cordialement, Un invocateur heureux.
Partager
Meilleur Nouveau
Afficher en vue discussion

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler