Classement provisoire ?

Bonjour alors je tiens à dire que je n'y connais absolument rien aux système de parties classées. J'ai commencé à jouer quand Quinn est sortis et récemment je me suis dit que ça pourrait être intéressant de connaitre mon niveau ! Lors de la mise a jour 8.24 on nous donne un classement dès la première partie, je réalise donc cette partie, que je gagne ! Je me dépêche d'aller voir mon classement provisoire, remplis d’espoir, et je découvre que je suis Iron IV. Je ne vous cache pas que j'ai été déçu mais bon, c'est peut-être mon niveau après tout. J'ai continué à faire quelque classé et j'ai réussis (assez mystérieusement les PL n'étant affiché nul part sur les parties) à monter en Iron III ! Mais en observant les profils de mes ennemies et de mes alliées, je me rend compte qu'il sont tous minimum Gold ?! Je n'ai joué avec aucun Silver, Bronze ou Iron depuis le début. Les autres joueurs sont en général à 70 % Gold et le reste Platine ?? Je suis toujours le plus nul de tous. Alors, soit on me met Iron et je joue donc avec des autres Iron, soit on me met Gold et joue avec des Gold, mais on peut pas me mettre Iron et me faire jouer parmi des Platines, ça n'a pas de sens ? si ? Ou alors j'ai rien compris ? {{sticker:sg-lux-2}} Quand on à 100 PL on passe de IV à III ? Comment savoir si il s'agit d'un rang provisoire ? Et comment connaitre le nombre de partie qu'il me reste avant mon classement définitif ? {{sticker:sg-zephyr}} Maj --> Voila la réponse de Riot suite à mon ticket sur le support : https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/discussions-generales-fr/X77E3fZB-classement-provisoire-reponse-de-riot-
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler