Saoulé ...

Bonjour, voila je possede un ordi assez ancien mais qui me permet de jouer relativement bien a lol . j'explique mon probleme j'ai jamais voulu faire de ranked par peur que mon ordi pause probleme a la team entiere ( freez en team fight etc ... meme si c'est trés faible sa peut faire perdre une teamfight ) mais par contre j'aime bien faire des draft mais voila un gros probleme arrive ! déja j'ai une chance sur de pas tombé sur la ligne demandé ( je choisi top ou jungle ou me met bot ) déja c'est vraiment gavant ca, puis au moment ou il faut bannir ma page et trés lente donc j'ai 20 sec pour bann mais il suffit que le mec que je veux bann ( teemo par exemple ) un de mes allier la bann, j'ai pas le temps d'en bann un autre alors le temps ést écoulé et me voila banni du groupe et je vous fait pas dire quand je suis en leavebuster ca me fait perdre 40 minute de mon temps pourquoi ést - on obliger de bann et RIOT est vraiment obliger que si jamais j'ai bann personne ( a cause de ce puutin d'ordi malgrés que j'ai la configuration requise établis pas riot pour joué ) de me refouttre dans le leavebuster de 20 min c'est abusé et sa me rend vraiment fou, désolé des fautes d'ortographe j'écris ces phrase avec le sang qui boue, si quel qu'un pourrais m'aidé a optimisé la page de la draft ou quoi que ce sois je serai content car frm déja prendre un leavebuster en normal alors que tu préviens ta team que tu pars sa rend fou mais ce reprendre 20 min dans les dent prk l'ordinateur ne suis pas pour bann un heros sa me rend fou vrm
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler