J'ai besoin de vos avis.

Bonjour à tous. Ceci n'est pas un sujet QQ mais un constat sur mes parties et sur moi-même. Commençons par le commencement. Silver I la saison dernière avec 60% de Winrate, je suis actuellement Silver III et mon Winrate doit tourner autours de 29%, ce qui est faible et lamentable. Je joue principalement en jungle même si il m'arrive de jouer au mid. Très généralement, en tant que jungler, mes parties se déroulent très bien lors de l'early game. J'arrive dans 60% des parties à donner un avantage notable à mon équipe. J'enchaîne les gank et / ou les objectifs. Sauf que arrive le Midgame et là, c'est le drame. Throw, greed, overextend et j'en passe. L'avantage auparavant gagné n'existe plus et laisse place à une situation désespérée. Je viens donc à vous pour vous poser la question suivante : Que faire lors du Midgame pour prendre l'avantage ou snowball avec celui déjà acquis ? Le schéma classique de mes games est souvent celui-ci : Je donne l'avantage à une ou deux lanes, puis en Midgame la confiance s'est emparée d'eux et commence les moves plus que douteux. Et dans 80% des games, cela se termine par une défaite. J'essaye de me remettre perpétuellement en question et en conséquence, je sens bien que mon problème vient de la gestion du midgame. Je vous remercie d'avance pour avoir lu !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler