Otage du bronze III

Bonjour, invocateurs ! Je suis ici pour partager avec vous mon ressenti sur mes rankeds, et peut être m'aideriez vous à trouver une solution ! Je suis bronze III honneur 4, je suis un midlaner main Lux, Diana (en draft) mais je ne vais pas au mid en ranked car c'est trop de responsabilité pour moi. Je préfère donc être avec un coéquipier en tant que support. Je joue principalement {{champion:25}} qui est pour moi très efficace grâce au blackshield et sa cage bien sur. Dans chacune de mes games, nôtre botlane se porte bien, les ganks de l'adversaire sont toujours ratés, on ne feed pas, je veille sur mon adc (sauf si il prend tellement de risques que c'est fini pour lui) tout en mettant une pression sur l’ennemie en avançant pour le déstabiliser dans son farm, lui faisant croire que je vais le cage, pareillement pour son support, je n'oublie pas les auto attaques sur eux pour les golds : {{item:3303}} Mon build principal dans l'ordre d'achat : {{item:3092}} {{item:3117}} {{item:3157}} {{item:3285}} **OUI** je ward beaucoup car à chaque back j'achète entre une et deux {{item:2055}} Comme vous pouvez le voir je suis un support qui veux faire des dégâts. (Bien on pas bien ?) Je garde {{summoner:3}} quand même. J'ai déjà essayé de jouer un support tank mais ce n'est pas mon truc, vraiment, je suis beaucoup mieux à distance. Je n'ai pas forcément les PI pour acheter les champions à meilleur pourcentage de winrate. Vu que je prend toujours des fragments de champions à 1700 PI. Le souci est que je perd souvent car ma team est insupportable (parfois, je tombe sur des perles de temps en temps faut pas que j'exagère), soit ils passent leur temps à s'insulter, soit ils font vraiment n'importe quoi, surtout qu'en plus de ça même sans gank de nôtre jungler on est plutôt bien au bot, et ils arrivent à gâcher une game. En plus de moi qui n'ai plus aucun contrôle en late game. Je ne peux pas aller aider le midlaner car si je laisse mon adc mourra, pourquoi ? La botlane est stable, pas gagnée, si je le laisse trop longtemps je risque de donner des kills gratuits à la team adverse. En bref je suis une morgana AP qui avec son adc arrive à tenir sa lane voir la gagner, mais en fin de game j'ai un impact minime sur leur toplaner. Je pourrais Flash ult zhonia pour engager un teamfight mais je trouve que c'est plus de l'ordre du suicide spectacle que du bon teamfight. xD Je fini mes games en défendant, en voyant mes coéquipiers faire des trucs hallucinants, s'insulter, et moi qui leur dis "Stop it please" comme si j'allais changer quelque chose ! Je suis bloqué en bronze, je ne dis pas que je suis doué comme un gold ou un platine, mais je mérite quand même de sortir de cet enfer je pense. Je suis en bronze car j'ai voulu directement ranked dès que ça m'était possible, mais c'était trop tôt et je ne savais pas encore bien jouer (pour le coup c'était ma faute), ça fait que depuis la fin saison 6 que je joue. Donc voilà, que faire, j’attends la fin de la s7 pour refaire mes placements ou je peux encore espérer faire quelque chose de positif dans mes ranked ? Merci d'avoir lu, PS : Soyez indulgent je doit surement avoir encore quelques lacunes sur le jeu. {{champion:32}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler