Pétition pour le ban injuste de SARDOCHE

Comme vous l'aurez compris, cette discussion est uniquement concerné à unban le compte de Sardoche "Piano à queue", pour rappel voici les faits suivants. Sardoche étant sur son compte avec Myw, qui sont d'ailleurs en live Stream maintenant : http://www.twitch.tv/sardochelol tombe contre le joueur suivant "Fury1" l'un des plus gros troll EUW Diamant/Master, ceci étant fait, Sardoche voulu dodge au risque de perdre des LP que de restez dans cette champ select avec ce troll, et malheureusement, ils sont restaient dans la game, et la suite vous la connaissez pour ceux qui regardait le live à ce moment-là, Sardoche a "FLAME" un peu le "Fury1" car il TROLLAIT MAIS VRAIMENT et tout le monde était d'accord sur le chat pour le dire. Suite à cela, arrive la fin de game "DEFAITE" et Fury1 spammait dans le chat de fin de game, évidemment il se fait report, mais après 5 minutes, LE MOMENT, Sardoche a était ban perma. Alors on va me dire "Oui mé Sardoche é 1 flamer é toxic cancerous" Ok pas de soucis, mais lui, IL NE TROLL PAS, et je vais demander à tous la QUESTION. Pourquoi Sardoche ce fait PERMA BAN alors qu'il N'A JAMAIS ETAIT BAN DE LEAGUE OF LEGENDS QUE CE SOIT SUR N'IMPORTE QUEL COMPTE, sachant qu'on sait tous les pénalités pour en arriver la (moi-même je l'ai connais pour m'être fais 6 fois perma ban de LOL) Pour être perma-ban les pré-requis : - Chat Restricted 10 messages - Chat Restricted 20-30 Messages Ensuite 1er Ban de 14 jours, et enfin, LE PERMA BAN Le compte à Sardoche en question "Piano à queue" a était d'abord chat restrict 2 fois et ensuite PERMA BAN, donc j'en viens a cette question. Pourquoi RIOT ne respecte pas ces propres régles et PERMA BAN Sardoche directement sans passer par la case "14 jours" ? Ceci est un coup de gueule pour dénoncez RIOT qui préfère ban des joueurs CERTE toxique, mais laisse les TROLLERS ET LES FEEDERS IN-GAME Mon twitter : @DonReaperable Et je fais cette pétition pour UN UNBAN DE SARDOCHE qui ne devraient pas être perma-ban mais ban 14 JOURS
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler