Singed, le champion pour le troll.

Bonjour. Merci aux mains Nunu de s'abstenir sur le débat Champion Troll xd. Voilà, je me suis mis sérieusement à Singed, chaque game (sauf ma dernière), j'ai un "Noob champ" "troll champ" "kid noob" et autres de la part de mes adversaires (pauvre petit Yasuo, j'aurais pas dû tant te victimiser >:D) ou des "report singed for troll" de la part de mes alliés. (J'ai dû ma taper des reports, mais comme c'était des reports non justifiés correctement je pense pas qu'ils ont été pris en compte ^^') Mais pourquoi ? Parce que Singed, bah ton but c'est de pousser l'ennemi à te suivre, ou bien l'obliger de force, afin qu'il se prenne les magnifiques dégâts de ton poison :3 Et splitpush ensuite. Après moi je fais pas de proxy, je suis trop nul avec cette technique. Mais justement. C'est mal perçu. Depuis son mini-rework (son "buff"), beaucoup de pros le jouent et il a atteint un win rate pas possible ;-; (pour "un champion de troll"). Et moi ça m'énerve. Je fais pas spécialement de le merde, je feed jamais intentionnellement, et tout ce que j'écris c'est des ":D" à chaque kill dans le /all pour toujours pousser plus mes adversaires à me suivre dès qu'ils vont respawn >:D Et c'est de ma faute à chaque loose, on veut jamais assumer qu'on a fait les débiles en focusant un tank, c'est toujours le Singed qui court partout comme un débile... Alors que lui essayait juste de balancer l'ADCarry pas résistant dans sa flaque de colle... :( Un Grand OTP Lulu a un jour dit "Singed, tu cours partout, tu fous le seum aux ennemis, ils te suivent, ils meurent, t'as fait ta vie.". En soit c'est pas faux mais à cause de ce gameplay, il est blâmé, il faudrait vraiment faire quelque chose (plus dans la catégorie "Annonce à tous les joueurs" que dans la catégorie "Il faut changer son gameplay"). (C'est là que j'ai besoin de vous car j'ai aucune idée de quoi faire pour changer ça ^^')
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler