Que manque t'il sur LoL ?

J'y ai réfléchi un peu, et je me rend compte qu'il y a vraiment plein de choses qui manquent dans ce jeu. Le système de points de ligues : Si on perd un BO, on perd aussi des points, mais pourquoi on en gagne pas en plus lorsque l'on gagne ce BO ? Je veux dire, c'est bien plus rapide et c'est cohérent. Là je viens juste de perdre une énième fois mon BO plat1 et je suis à 57 PL, donc 43 lp de perdus. Si je le gagne, je suis directement à 43 LP, ce qui paraît cohérent (enfin pour moi). Dans l'historique, pour les parties classées, mettre le nombre de LP gagnés/perdus pour voir une progression ou mieux comprendre pourquoi d'un coup on passe de -15 à -23. Séparer les classements solo/team, parce que dans nos stats, on a celles de la solo Q et celles en team, pas pratique pour connaître son winrate à soi même. Réparer les bugs d'affichage des profils d'autres joueurs. On apprécie de tomber sur nos propres stats quand on veut voir celles d'un autre joueur. Réparer le bug qui fait perdre des points de vie quand on annule l'achat d'un item, comme si c'était normal. Une interface pour trouver nos skins. J'ai sûrement oublié des choses, si vous avez des idées sur ce qu'il manque au jeu.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler