Au revoir

Bonjour, Ou plutôt « Au revoir. » Ainsi devrais-je aborder cette missive. Voici mon testament et requiem que je figure en ces quelques lignes. Au lecteur de ce message (d’un goût peut-être douteux, j’en conviens, mais qui n’a pas lieu d’être) que je tiendrais pour représentant du tout-puissant Riot tout a long de cet ultime lettre, si tu veux bien l’accepter, je tenais à exprimer mes plus sincères excuses. Vois-tu, je n’ai pas toujours été sans reproche durant mes dernières aventures en ce bas-monde. Cependant, j’ai toujours fais du mieux que j’ai pu - ou du moins, c’est ce dont j’essaie de me convaincre. Plus d’une fois il m’est arrivé de chuter et parfois même j’ai sentis le souffle rauque de la grande faucheuse sur ma nuque, mais je me suis toujours relevé, contrant la mort de mon épée ou quelque objet que ce se soit se trouvant à portée de mes mains. Aujourd’hui, je suis tombé au combat. Aujourd’hui, rien ne m’a secouru. Aujourd’hui, tout a pris fin. Après ces quelques derniers mois rudes pour ma santé et mon portefeuille, j’ai reçu l’ultime coup. Un geste prémédité avec soin et réalisé d’une façon flirtant avec la perfection - je dois le reconnaître. En ce 12 septembre 2016, J’ai perdu une somme d’argent qui n’est pas bénigne pour une personne dans ma situation. Mais plus que cela, j’ai perdu une passion et une échappatoire à la cause qui est la mienne. Aujourd’hui, Je me suis fait permaban. {{sticker:zombie-brand-facepalm}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler