Je pense que le mode 3v3 aurais besoin d'une re-fonte.

Bonjour , J'aime bien faire des débats sur le forum entre joueurs/joueuses . Donc , pour aujourd'hui: > **Pensez-vous que le mode 3v3 aurais besoin d'une re-fonte ? ** (Carte , Gameplay , Objets , Draft , etc) Alors, à mes yeux.. Le 3vs3 c'est quand même bien ! Mais cela fait un moment que la carte / le mode de jeux n'a pas était toucher , cela déplaît à beaucoup de joueur. Pour cela qui joue en 3vs3 , vous devez savoir que certain champion comme Kayn son très avantagé sur la carte. **Mais bon , cela n'est pas le sujet ! ** Tout le monde sais que la carte principale / celle là ou riot ajuste tout les champions et items est principalement la Faille de l'Invocateur. Et pendant ce temps là... _[la petite forêt torturée oublié , pleure dans son coin] _ Franchement , déjà , le plan de la carte est bien. Mais je pense qu'une mise à jour serais la bienvenue , avec un meilleur esprit de travail d'équipe. Car même si les joueurs peuvent s'entre-aider pour le Vilemaw par exemple , il n'y a pas d'objectif avant (excepté tourelle et autels). Mais , vus que le mode de jeux n'est pas spécialement regarder par Riot ou les développeurs , certains personnage comme {{champion:141}} prenne facilement l'avantage sur la map. Ou aussi comme {{champion:57}} {{champion:420}} et beaucoup d'autre. Même certaine stratégie son née en 3v3 (Le funneling , etc.) **J'espère que dans cette Saison 9 , Riot ferais une grande màj du mode de jeux. ** Avec les items adapté au mode de jeux , màj de la carte , nouveaux objectif etc. Même si il on encore pas communiqué dessus , on peu espéré ! Quel est votre avis sur le sujet ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler