Quand je me fait chier :D

Un jours, dans la forêt {{champion:19}} se promenait, mais son père ne voulait pas venir avec lui . **Père** : Non, je {{champion:45}} der la maison, s'exclame le père. **Warwick** :O.K. a toute a l'heure, alors, répondit le fils **Père** : Fait atten{{champion:14}} mon {{champion:105}} , enchaina son vieux père. {{champion:19}} s'en alla, souhaiter bonne {{champion:1}} versaire a {{champion:122}}, il vu son amie sans {{champion:254}} qui était alonger sur un {{champion:127}} avec une {{champion:22}} planter dans la tête . Il sortie en courant et vu {{champion:7}} des grain de farine parterre, il suivit cette trace, arriva dans un maison, et vu du {{champion:13}} cantonais partout, sur un mur était marquer "to lette" parterre se trouver la lettre i , quand j'allais {{champion:11}} a ce mot, je me suis mis {{champion:103}} re tellement que c'était nul. Je {{champion:254}} a côter de moi {{champion:112}} qui me dit : ** Viktor** : {{champion:60}} sabet m'appartient ! Il {{champion:63}} it sont arme en bois de {{champion:98}}, et appartire de la je n'est plus aucun souvenir. Mon {{champion:42}} bouge tous seul, cela me fait flipper. **Singed :** Tu es {{champion:104}} quand même... **Warwick :** Attend j'ai {{champion:266}} mal a mon torse. **Singed :** Il faudrait que {{champion:24}} tue une phrase avec un {{champion:238}} Si cela t'as plus te peu envoyer #{{champion:34}} twiter. Aller ! H+
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler