Idée... Coatchez moi !

Bonjour ! Tout d'abord je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci. A l'avenir, pensez à mettre une section, "idée de merde qui marchera pas", j'en aurai eu peut-être besoin. Bon, ça va fâcher, ça va énerver. Mais, durant mes différentes expérience sur ce forum j'ai pu voir, expérimenter, vos critiques sur tout et n'importe quoi... Quand un sujet est un petit peu épineux, ou qu'il lance le débat; c'est parti les machine à critiques sont en marche. Et je dois dire qu'elles fonctionnent très bien, félicitation ! Alors je me disais: peut-être que je pourrais utiliser cette superbe habilité, que vous avez à critiquer et à trouver ce qui ne va pas. C'est alors que tel l'entrepreneur qui a la première fois eu l'idée de transformer la bouse de vache en hydrocarbure, j'ai eu l'idée d'utiliser vos critiques pour me booster ! Vla une idée quelle est belle hein ! Pourquoi: - Comme tout invocateur je SAIS, j'en suis persuadé que si je perds mes parties c'est exclusivement à cause de ma manière de jouer et de mon comportement ! (ça je ne vous l'apprends pas, chaque invocateur se dit la même chose) - Je n'arrive pas à m'améliorer et à monter ! (je ne joue pas beaucoup aussi) - j'ai cru comprendre que vous adoriez critiquer et vous défouler après vos mauvaises game. Je serai alors là pour collecter un maximum de coup, et ce gratuitement ! La folie vous n'imaginez même pas !!!! Bref ! Pouvoir critiquer ouvertement et sur demande un invocateur sur sa manière de jouer et son comportement: le rêve ultime de tout forumeur ! Alors voilà l'idée maintenant que j'ai fini de dire mes conneries. Je vous propose chaque jours une vidéo gameplay de moi en train de jouer à lol et vous, vous crachez toute votre haine sur moi. Comme ça je sais ce que je dois améliorer et vous, vous arrêtez de traumatiser les pauvres invocateur qui viennent gentiment cracher sur leurs mates sur le forum =) ... Si l'idée ne vous chauffe pas attendez de voir mon niveau ! Vous n'arriverez pas à vous retenir de marteler votre clavier pour cracher votre haine envers moi ! Vous êtes partant ... ? J'avoue que l'idée m'amuse un peu, ça pourrait être cool non ? Bon surtout pour moi vous allez me dire ... je serai coatché gratis haha ... Si vous vous dites que la lecture de ce topic à été longue et chiante attendez vous à avoir du lourd en vidéo ! ça se passerait en vidéo upload sur youtube et que je partagerais sur le forum. J'attends votre avis en réponse. Et même si c'est négatif je vous mettrai un petit aperçu de game, vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer, je vous connais bande de petit veigar ! Euh veinard ! Edit: Deux vidéos viennent de sortir si vous voulez: https://www.youtube.com/watch?v=zHe9HVlgywA
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler