Inscription Battlegrounds

Salut à tous, je souhaite participer à la battlegrounds mais je viens de voir cela sur le règlement du tournoi : RESTRICTION D'ÂGE Les tournois Battlegrounds sont ouverts aux invocateurs âgés d'au moins 18 ans sans condition supplémentaire liée à leur âge. Les invocateurs âgés de 16 ou 17 ans qui souhaitent participer à un tournoi Battlegrounds doivent pouvoir présenter un accord parental signé avant la date de début du tournoi. Ce document sera vérifié en même temps que la pièce d'identité du joueur lors du tournoi. Il relève de la responsabilité du capitaine de l'équipe de s'assurer que tous les membres de son équipe (titulaires comme remplaçants) sont éligibles, suffisamment âgés (16 ans et +) et qu'ils disposent de tous les documents nécessaires (justificatif de domicile pour le tournoi et, dans le cas des mineurs, formulaire d'accord parental signé). Ayant 16 ans je dois donc présenter un accord parental et donc je demandais comment on devait s'arranger pour présenter cet accord ainsi que la pièce d'identité. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet svp ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler