Votre avis sur l'achat d'une nouvelle souris gaming

Bonjour/bonsoir à tous, je viens ici pour demander quelques conseil/avis pour l'achat d'une nouvelle souris gaming. je tiens tout d'abord a vous informer de ma situations, je suis un joueur excesif ( 4-6h par jour mini ) ma razer mamba a un probleme avec le clic droit ( dailleur si vous avez une solution n'hésiter pas a me faire signe ) ou il n'y as plus "d'anti pression" dans le sens ou a pene je met mon doigt dessus, l'action du clic marche , pour vous dire meme en soufflant fort sa marche^^ je précise qu'elle m'as fais 3 ans et que bien sur la garantie ne fonctionne plus. sinon je suis un joueur principalement de lol, mais aussi cs:go/diablo 3 et autres jeux actions en général j'aimerais votre avis sur une souris adapté a mon usage ( ergonomie ), histoire de pas avoir mal au poignet au bout de quelques heures comme j'ai pu avoir fais l'expérience avec ma premiere souris non gaming de microsoft a 20euros que tu trouve dans une grande surface :p , et aussi a mes types de jeux. je recherche une souris similaire de préférence a la razer mamba : - assez grosses pour que toute ma main sois "dessus" - le poids je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux pour du MOBA/FPS principalement. - fil torsadé de préférence - ergonomie absolue :p - filaire uniquement ou filaire+sans fil ( comme la mamba ) -ainsi que la qualité global de la souris ( patin, "coque" etc ...) j'ai fais quelques recherche sur le net déja et j'ai remarqué la razer deathadder et la steelséries sensei. qui pourrais m'intéresser mais je sais pas laquelle choisir entre les deux. si vous avez une souris qui pour vous est meilleur que les deux que j'ai en tête n'hésiter pas a me faire part de votre avis la dessus afin que je puisse faire un choix rapidement avant que ma mamba me lache encore plus je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée et merci d'avance de votre aide.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler