Findmentor

Salut à tous, Vous l'attendiez depuis longtemps, et c'est enfin arrivé, Findmentor est de retour sur les planches. L'entrée en scène a tardé, je vous l'accorde, mais entre les différents projets, les risques du métier ~~(un site de blagues de Phili, c'est un coup à perdre sa santé mentale)~~, et principalement la flemme, c'est pas facile, mais c'est révolu. Donc voilà, le site offre vraiment le minimum requis, pour l'instant uniquement sur la mise en relation mentor/élève, mais le reste arrive. Je planche déjà sur un système de monitoring des élèves pour les mentors, avec suivi des stats, du rang, rédaction de rapports... Pour les élèves, un système qui va analyser les parties classées pour mettre en avant les points à améliorer par rapport à la moyenne des joueurs qu'ils ont affrontés... Enfin bref, fini avec le teasing et le Soon™, les améliorations possibles sont multiples et demandent juste pour moi de la volonté et du temps. Je vous invite donc tous à passer sur le site, vous inscrire et faire profiter de vos talents de mentors à la communauté ou de bien suivre les enseignements de votre futur tortionnaire, c'est selon les choix.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler