ban

salut tout le monde voila je viens pousser mon petit coup de gueule. Je viens de me prendre un ban de 35 games ranked ainsi que chat restricted de 75 games. Je ne comprends absolument pas cette sanction... J'ai toujours été un joueur positif qui encourageait ses partenaires et qui n'a jamais flame. Je n'ai pas pris une seule sanction de 4 ans. Jusqua ce joue, il y a peu ou je suis tombé avec un afk dans ma game, j'étais assez ennervé ce jour la. on s'est pris la tête et j'avoue que j'ai été un peu loin dans mes propos : " J'espère que toi et toute ta famille allez crever du cancer". Mais pour moi, ce ne sont que des mots, sur le coup de l'énervement et cela ne mérite pas une telle sanction. Surtout quand je vois des mecs qui me lâche qu'ils aimeraient lécher le sexe de ma soeur de 12 ans ... enfin bref. j'ai l'impression que ces punitions se font aux hasard. J'hésite vraiment a arrêter le jeu... car la je serai toujours ban, je ne pense pas avoir la patience de faire ces 35 games. Riot ferait parfois bien de se regarder dans les yeux et a équilibrer son système "pourri" de ligues. Certains joueurs se retrouve gold ou platine avec le niveau silver bronze. Sans parler de tous ces afk et trolls qui pourrissent nos games. Bref, bien à vous
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler